Bonjour les crêpovores;

Aujourd’hui on va vous raconter une histoire sur La Bretonne….

Saviez-vous que La Bretonne sélectionne ses produits en prenant soin que ceux-ci soient le moins traités possible ? Le plus proche de la nature en utilisant des produits bruts et des fruits et légumes frais et non transformés et tout cela dans des compositions cuisinées avec le moins de sucres ajoutés et de matières grasses possible ? Et que, s’il y en a, ce ne sont que des produits bons pour la santé comme, de l’huile d’olive riche en oméga 3 et 6 pour le bon fonctionnement du cerveau et pour protéger les articulations ou du miel, bon pour le système immunitaire ?

Eh bien voilà en grosse partie l’origine de l’histoire de La Bretonne, c’est l’histoire d’une Bretonne fière de sa région et de sa planète qui souhaite faire profiter à tous, de produits de qualités, bons pour les papilles, bons pour la santé de tous, et cela en respectant la nature, qui nous donne tous ces bienfaits.

C’est presque mieux que les contes des frères Grimm 🙂

 

Votre Panier
0
/*CSS du bouton Continuer le Shopping */ .wpm-shopping-button{ width:100%; text-align: center; } .woocommerce-message{ display: none; }